Au cours de la grosse quinzaine d’années de pratique graffiti, yome et ses partenaires du colletif VMD ont réalisé de nombreuses commandes, design et projets pour des occasions différentes. Il y a eu des missions différentes comme la décoration de cours d’écoles (92, 75, 91 etc) , décoration de palissade et murs pour des commune (Colombes, Courbevoie, Paris), déco pour une manifestation organisée par MTV, décoration des murs de la fondation Cartier à Paris, des restaurants, de nombreuses PME et commercants lui ont laissé carte blanche pour la décoration de leur rideaux de fers, palissades etc…

Il y a eu aussi depuis quelques années une reconnaissance par le biais de festivals à travers toute l’Europe, Suisse, France, Angleterre, Allemagne, Espagne et le groupe VMD dont Yome fait partie prend un grand plaisir à voyager et véhiculer leur style à travers ces festivals.
Accompagné de son partenaire habituel Dize et des membres des VMD Yome a participé à quelques expositions pour présenter ses travaux de dessins et sur toiles. Plusieurs expositions sont  également à venir en 2014.
2009 Genève ( Suisse ): Vector Minded Dize and Yome.
2010 Paris Graffiti Thérapy, groupe VMD .
2011 Paris Very Dope, groupe VMD à la gallerie open space.
2012 Paris Yome au tholozé.
2013 Londres (Shoreditch) expo Dize and Yome Bomb the box.
2014, tholosé, Russie (st petersburg) et Paris à venir ….